Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement Fradou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fradou
Soldats

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fradou Répondre en citant

ID PSN?

pilki77 allias fradou

Prénom?

Olivier

Âge?

Vous êtes sérieux? bon allez je me lance 29 ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.)

ça dépend, mais le week, la semaine (le soir).

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty?

hola, depuis COD 2 sur pc, ensuite 3 et 4 sur Xbox360 et puis tous les autres sur PS3.

Ratio ? (Elimination/Mort)

heu je crois être autour des 1.

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?

Normalement la R&D mais j'ai pas trop testé sur MW3, j'aime bien MME aussi.

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.)
Je possède un casque Triton.

Comment as tu connu la team?

J'étais dans l'ancienne team avec Steeven, Gautier, flo, Scrubs et avec Steveen on s'est croisé sur facebook et la me revoilà!

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?

Comme dit au dessus, j'ai eu plusieurs team et la dernière était les COF3 en tant que coleader. J'ai quitté la team parce que j'ai eu plusieurs petit problème technique notamment avec ma play et je pense que vous avez tous vu mon âge? Je suis Papa d'une petite fille et nous faisons construire notre maison j'ai eu besoin de temps afin de fignoler le projet  (c'est qu'il y a de la paperasse à rouasse)

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?

Mes motivations sont simple, j'aime bien délirer et j'en connais déjà quelques un et j'ai hâte de rencontrer tous les membres afin de faire des bonnes parties et de bien sympathiser avec eux. J'aime aussi la compétition même si je suis bien conscient que je ne suis pas au niveau mais j’espère que vous allez m'aider à revenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saltimo22
Soldats

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fradou Répondre en citant

pour 

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fradou Répondre en citant

Nan mais y a pas a être pour ou contre il est dans la team c'est juste une présentation sa

MSN Skype
ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fradou Répondre en citant

Bienvenue Fradou Smile

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fradou Répondre en citant

on est 2 du 77 <3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Fradou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'