Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement Noatik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noatik
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

ID PSN : AsVP_Noatik

Prénom: Gaëtan

Disponibilité : Les Mercredi, vendredi et week-end. Et pour les heures c'est trés variés mais je suis trés souvent connecté..

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty :  Une très bonne expérience en ce qui concerne ce jeux. Je joue depuis plus de 7 ans a tous ce qui est Call Of Duty, beaucoup de matchs en ce qui concerne CODT, Decerto, 4win...

Ratio : 1.80

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu : Domination / R&D et Capture de drapeau

Possèdes tu un micro : Non, seulement une oreillette mais un casque Triton sera bientôt présent, ( J'étais sur xbox360 donc aubligé de tous racheter..)

Comment as tu connu la team : En naviguant sur CODT, et je suis tombé sur votre le sujet de recrutement qui ma beaucoup plus et qui ma donné envie d'aller voir plus loin..

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté : J'ai été leader de la Team " AsVP " sur PS3 et chez les RAS sur xbox 360 ou j'ai joué plus de 5ans avec.. Dissout par cause d'inactivité..

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG : Alors je souhaite déjà faire partie d'une team sérieuse, active et aux quels je pourrais passer de bon moment tous en n'apprenant d'avantage sur mes coéquipier et biensur m'améliorer a leurs cotés

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoKeR
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Belle candidature! Pour un test! Wink

Gauthik
Co-Leaders