Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement Noatik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noatik
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

ID PSN : AsVP_Noatik

Prénom: Gaëtan

Disponibilité : Les Mercredi, vendredi et week-end. Et pour les heures c'est trés variés mais je suis trés souvent connecté..

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty :  Une très bonne expérience en ce qui concerne ce jeux. Je joue depuis plus de 7 ans a tous ce qui est Call Of Duty, beaucoup de matchs en ce qui concerne CODT, Decerto, 4win...

Ratio : 1.80

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu : Domination / R&D et Capture de drapeau

Possèdes tu un micro : Non, seulement une oreillette mais un casque Triton sera bientôt présent, ( J'étais sur xbox360 donc aubligé de tous racheter..)

Comment as tu connu la team : En naviguant sur CODT, et je suis tombé sur votre le sujet de recrutement qui ma beaucoup plus et qui ma donné envie d'aller voir plus loin..

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté : J'ai été leader de la Team " AsVP " sur PS3 et chez les RAS sur xbox 360 ou j'ai joué plus de 5ans avec.. Dissout par cause d'inactivité..

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG : Alors je souhaite déjà faire partie d'une team sérieuse, active et aux quels je pourrais passer de bon moment tous en n'apprenant d'avantage sur mes coéquipier et biensur m'améliorer a leurs cotés

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoKeR
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Belle candidature! Pour un test! Wink

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Idem Smile

Noatik
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Pas de souçi ! Smile
Rappel de mon ID : AsVP_Noatik

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Pour un test très bonne candidature que demander de plus ?!

MSN Skype
Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

De la part de notre cher leader prodigiious qui a un bug pour écrire forum :

Ohhh les gars !! Enfin quelqu'un qui fais un formulaire détaillé et soigné Surprised !! Très belle candidature , je suis pour un test Wink Ce soir nous avons match tournois donc sa va être compliqué mais je vais essayer de te voir sur le psn. Smile

Ps : Et ouais les gars, mon post de recrutement de 1 page fonctionne.

Et Billy est un pgm et il m'a bluffer avec sont kill au smaw qui était magnifique j'ai longuement hésiter a le mettre 3eme.

MSN Skype
Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Haha mdr billy x)

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Bon ben voila billy a tous dis Wink Par contre zap le truc souligné mdrr !

Noatik
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Désolé il y a vraiment un sale temps chez moi ( Des coupures de courants et tous..), donc j'ai tous éteint. Désolé pour ceux avec qui je joué :/
Tenez moi au courant pour le Recrutement !
Au plaisir !

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Et bien pour ce que j'ai vu, je suis quand même convaincu Smile Je suis pour ta rentré avec les 2 semaines d’intégration comme d'habitude ! Reste a voir l'avis des autres !

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

pour

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

mais je n'ai pas vue assez pour voir qu'elle style tu joue pour maximiser les strats donc je te suivrai pour savoir  ! Smile

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

Je suis pour Smile

saltimo22
Soldats

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Noatik Répondre en citant

pour l'instant pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Noatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'