Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement MiCHaeL__94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiCHaeL__94
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

ID PSN? MiCHaeL__94_

Prénom?Michael

Âge?15ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.) une heure chaque jour , et week end quand jveux

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty? depuis cod4 j'ai decouvers les team sur B.O

Ratio ? (Elimination/Mort) 2.00 de ratio , mais jme suis fais hacker mon compte Sad

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?  jfais que du priver SnD voir decerto

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.)  Je possede un Triton ax720

Comment as tu connu la team? sur codTournament , et prodigous lors dune demande d'arbitrage

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?
FdA : jvoulais rester sur codT
Fanatik eSport : embrouille vek le leader il nous prenais pour des sous-merde alors qu'on avait une good team srx
Ez : le leader ma insulter apres un match sa fesais plusieur fois , jaime pas kon prenne pour un chien /

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG? aller le plus loin avec vous , puis vous m'avez lair tres serieux simpa et good level tous se keje recherche Smile

Encore quelque chose a dire? (facultatif) jsuis content de retrouver mon ptit hugarza Razz

Dernière édition par MiCHaeL__94 le Lun 30 Avr - 19:44 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGARZA34
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Bonne chance à toi. Perso moi je suis pas CONTRE Very Happy

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

refais sur le forum s'ilteplait Smile tout le monde ne vas pas sur CoD-T.

histoire de respect quoi Wink.

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Le formulaire tu le trouveras plus haut Wink

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Pour un test malgré sont age.

MSN Skype
ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Egalement pour un test Wink Un bon feeling avec toi !

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Il est jeune.. poste au mauvais endroit! Sa m'étonne que tu sois pour un test Steeven ^^
Enfin bref pour ma part je suis neutre! Il ne correspond pas a nos critere mais voyons se que sa va donner

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Ces parceque je le connais depuis CODT ^^ Il est tres bon, et au premier abord a l'air serieux Wink.

HUGARZA34
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, pour c'est 15 ans il à l'air pour quelqu'un de mature même avec sa voix. En plus joueur avec un bon niveau, donc pourquoi pas une exception ? Very Happy

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

JoKeR est tres serieux sur ce point la parceque les exeptions on en a fait par dizaine mais toujours des gros gamins mais michael a l'air different ces pour sa que son age je ne m'en suis pas preocupper Wink Il fera le test de toute facon car + de oui que non maintenant a lui de faire ses preuves Smile.

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Je m'en fous de l'âge, il faut juste qu'il ne nous plante pas au bout d'une semaine et qu'il fasse de belles actions en match.

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Pas de soucie je ne l'ai pas encore rencontré donc je vous laisse choisir! Et c'est pour ça que j'ai dis ni oui ni non Wink

MiCHaeL__94
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

Je serais test en match ? quelle jour ?

saltimo22
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94 Répondre en citant

moi jchui pas contre jle trouve bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement MiCHaeL__94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'