Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Candidature iFoWx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFoWx
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Yo les Pro Gamer Smile, Voila le formulaire d' iFoWx 

ID PSN? iFoWx

Prénom? Quentin 

Âge? 16 ans 

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.) Chez Mon pere : Apres les cours vers 18h30 Jusqu'a 20h et le week jusqu'a 20h aussi et chez ma mere Apres les cours a 0hoo et le week 3-4h 

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty? Depuis B.O

Ratio ? (Elimination/Mort) 1.96

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu? R&D

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.) Oreillette et Je vais bientot acheter un casque je pense 

Comment as tu connu la team? Grace a Floflo sur CodT

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ? Oui elle a été dissoute 

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG? Je recherche une team forte et compétitive et c'est que vous avez l'air d'etree 

Encore quelque chose a dire? (facultatif) Non Rien 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

quelle était ta team et est tu souvent chez ton père ?

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Oui ton ancienne team etait connu de CODT ? Son nom ? Sinon assez bon formulaire je suis pour un test Wink

iFoWx
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Ma Team ne fesait pas encore de CodT ou quoi ^^ et sa depend flo je peut allez 2 semaine chez mon pere et puis 2 chez ma mere sa depend Smile

HUGARZA34
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Bonne chance Smile

iFoWx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Merci Smile 

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Je suis contre sont recrutement car je trouve qu'il n'a pas le niveau requis pour entré dans la team.

Désolée je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche de team tes un joueur sympa.

( Mais bien sûr ce n'est que mon avis )

MSN Skype
HUGARZA34
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Oui je suis du même avis que billy. Hier en pv il nous a pas montrer un grand niveau.
Bonne recherche et continuation.

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Nous partageons tous ton avis, bonne continuation a toi Wink

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature iFoWx Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Candidature iFoWx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'