Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement de Dixone :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixone
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

ID PSN?

Dixone_

Prénom?

Samy

Âge?
16 ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.)
tous les jours 

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty?

depuis la cod4 Wink

Ratio ? (Elimination/Mort)
Dixone_ etant mon nouveau compte je n'est encors aucune stat dessus
 car mon autre compte servé pour mon ex team qui est aujourd'hui dissoute,mai mon ratio était de 1.40

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?

R&D et MME 

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.)

oui simplement un micro psn

Comment as tu connu la team?
je les connu sur codt

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?

oui dans la team SevZ la team est aujourd'hui dissoute donc le fofo également

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?
j'aimerais rentrer chez les PorG car c'est une team qui est sur codt et qui fait pas mal de match ( elle a l'air sympas, serieuse et un bon niveau Wink

Encore quelque chose a dire? (facultatif) Dans votre team je ferais tous pour apporter une bonne ambiance méme si a mon avis il y en a deja et aussi un plus pour les match de team 

Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et a bientot sur cod . Samy Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

combien de match as tu à ton actif ?

Dixone
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

je dois en avoir un peu plus d'une trentaine

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

Personnelement je trouve la candidature bien Smile

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

On parlera et je te testeré mais le fait que tu a juste un micro et pas de casque me derange ADD : SCRUBS_91 je serait co ce soir

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

ProG pas PorG ! A mon avis SCRUBS va etre tres exigeant car etant donné que tu n'as pas de stats nous n'avons pas la moindre idee de ton niveau ... Bonne chance a toi Smile

Dixone
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

je suis entrain de monter sur mon nouveau compte alors ca pourai vous donner une petite idé Smile 
SCRUBS je t'ajoute des aujourd'hui 
ProDiGiiOuSs oui excuse j'avai mal  écrit  ProG :p

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

Suite au test 1v1 ton niveau ne correspond pas a mes attentes donc je suis pour un non , bonne continuation

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

je te souhaite une bonne continuation .

Dixone
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

Merci bien

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :) Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Dixone :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'