Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement ATk_-InSomniaKze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InSOmniaKz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

ID PSN?
ATk_-InSomniaKze

Prénom?
Ugo

Âge?
16ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.)
Le mercredi et 1 week-end sur 2 mais si il y à match de team je serais quasi sur de tout le temps être là

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty?
Depuis la sortit de Mw2

Ratio ? (Elimination/Mort)
sur le compte là( ATk_-InSomniaKz) J'ai 1.45 de ratio(car c'était pas mon compte à la base) et sur mon new compte, j'ai 2.50 de ratio mais je ne joue quasi jamais avec

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?
Je préfère principalement la R&D, La CDD, La Demo

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.)
Oui je possède un TriTTon 

Comment as tu connu la team?
Je l'ai vu poster une annonce sur CoD-T pour recrutement de new joueur.

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?
J'ai déjà eu 2 team oui( non inscrite sur CoD-T, Une de snipe, la "ATk" (je l'ais quitter car l'ambiance n'était pas assez mature à mon gout ) et La RiP( celle-çi était non officiel, c'était plutôt une team de potes quoi)

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?
Je suis motivé pour rentrer dans cette team car elle me semble être mature, assez compétitive et sa me plais.
Je suis quelqu'un qui est extrêmement sérieux dans tout ce qui est match de team mais bien sûr, je suis quelqu'un d'assez déjanté dans le online normale.  Wink
 sé

Encore quelque chose a dire? (facultatif)
J'ai à mon acctif 36 MOAB et 113V 2D en 1V1 Snipe(non officiel)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

J'ai a mon actif 649 victoire Sniper gamebattle / 2 defaite ; bref tu ne convient pas a ce que nous recherchons . Bonne continuation

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

FAKE !!!

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

? heu ....

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

pourquoi vous dites sa ces du non officiel et puis on s'en fiche vous le juger alors que vous ne le connaissez pas ...

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

Regarde c'est disponibilité il sera jamais là sauf pour les matchs ...

MSN Skype
flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

mouai 

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

On en a parler avant entre nous flo ( moi scrubs et billy ) tkt pas sa a fais debat mais billy a raison il ne sera jamais dispo ...

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

Flo on c'est rendu compte de tes avis génial ( modern ) ^^

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

modern c'est steeven au début Wink.

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

Au lieu de vous faire des ptits clashs de gamins de 3 ans, go s'entrainer et jouer psk au niveau defaite on est bien en ce moment ( Oui coup de gueule ! )

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze Répondre en citant

oui chef moi comme je tes dit je break match de toute facon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement ATk_-InSomniaKze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'