Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: candidature de cod3475 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cod3475
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: candidature de cod3475 Répondre en citant

ID PSN? cod3475

Prénom? Loris

Âge? 14ans 

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.) Un peu tout le temps sauf le lundi et mercredi de 19h a 21h30

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty? MW2

Ratio ? (Elimination/Mort) 1.76

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu? Domination , démolition , rech et destr , défense en equipe et mme

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.) oui un micro et bientot un casque triton ax 180

Comment as tu connu la team? COD TOURNAMENT

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?  J'ai ete dans plein de team qui ont été dissoute comme la : KoG , QT71 , RzK , eGz , S|F~ , Md|T  , VoN , ReZ , eXe ...

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?  Je sais pas elle a l'air forte comme team en esperant qu'il jouent assez souvent en matchs team , tournois ... 

Encore quelque chose a dire? Je suis un joueur polyvalent , je peut etre objectif player , slayer ...  comme vous voulez ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: candidature de cod3475 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que tu ne seras pas accepté, de par ton âge qui ne nous correspond pas et par le trop grand nombre de team où tu as été et qui révèle un caractère de vagabond alors que nous recherchons de bons joueurs, sympa et qui ne nous lâcherons pas dans deux semaines.
Sur ce, bonne continuation.

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: candidature de cod3475 Répondre en citant

Gauthik a tous dit Wink Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: candidature de cod3475

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'