Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: recrutement damt60620 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damt60620
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

ID PSN?damt60620

Prénom?damien

Âge?16

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.)tous les jours n'importe quelle heure sauf:lundi,mardi,jeudi,vendredi la se seras vers 16h

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty?mw2

Ratio ? (Elimination/Mort)1.99.8

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?r&d,domi et demolition sinon un peu de tout

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.)un casque tritton

Comment as tu connu la team?pendant des match team et je connais billy

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?la AvA family car les joueurs s'insulte entre eux et prenne la grsosse tete

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?avoir du bon niveau et une bonne entente

Encore quelque chose a dire?je sais que vous recruter plus mais laissez moi une chance car je pense avoir un bon niveau pour rentrer.
et aussi je suis sniper confirmee

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

Malheureusement le recrutement est fermee, limite de roster oblige ... De plus " sniper confirmee " Ne nous sert pas a grand chose nous avons 6 snipers " plus que confirmee " ^^. A voir avec SCRUBS qui gere les recrutements, Bonne chance a toi Wink

PS : Tu risque certainement d'avoir de la grosse concurrence d'ici quelques jours ... 

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

J'ai fais quelques parties avec lui, bon joueur, mature, il merite un test Wink Je suis pour repousser le roster a 11,12 ...

saltimo22
Soldats

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

si tu le dis

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

le jour ou on sera 31 aussi ? je vais voir avec billy avant qu'oi que se soir (je n'ai rien contre toi tkt ) esperons que c'est un de tes bon amis

damt60620
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

oui et non ses juste quon se connaissait mais voila ont se tapait des barres

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

SCRUBS, je te promet qu'il merite son test ... 1 de + qui peut jouer en semaine sa se refuse pas ... Le dernier recrutement je pense que se sera lui alors fais un geste s'il te plait Smile

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

Pour un test si tu rigole avec billy tu peux que me plaire Smile

damt60620
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

je me co vers 21h pour voir si tu veux me test

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

Les tests ont ete positifs mais SCRUBS se charge de poster sa dans quelques minutes Wink. Je t'invite a rejoindre la team sur CODT !

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

bienvenue dans ce cas presser de faire ta rencontre Smile.

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

Test positif bienvenue Smile

Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

hey salut a toi Very Happy

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

il m'a battu Smile

damt60620
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: recrutement damt60620 Répondre en citant

salut a tous et ne soit pas enerver scrubs on fera une revanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: recrutement damt60620

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'