Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Candidature de Billy57400 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

ID PSN? Billy57400

Prénom? Billy

Âge? 17Ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.) 7/7

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty? Depuis Mw2 mais j'ai vraiment commencer a faire des matchs de team dans black ops.

Ratio ? (Elimination/Mort) 1.59

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu? MME,R&D

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.) Siberia v2 et un Mixamp

Comment as tu connu la team? Sur cod-T

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ? Bah là ProG.
Je l'est quitter pour plusieurs raison mais maintenant que je l'est quitter je voie vraiment sa vrai valeur.

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG? Grâce a mon départ j'ai pu me rendre compte a quel point la ProG est une bonne team que se soit niveau ambiance ou match,strat etc... j'ai eu le temps de voir a peut prêt toute les team de cod-t (que se soit le haut niveau ou les nouvelles team) mais aucune n'aller a la cheville de la ProG

Encore quelque chose a dire? (facultatif) J'ai longtemps hésiter a réessayer de rentrer dans la team car je vous est laisser tomber et j'en suis vraiment désolée je comprendrez parfaitement que vous ne vouliez plus de moi pour diverse raison bref a vous de jugez. Et si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Billy billy nous recrutons 1 derniers bon joueur et tu as le potentiel que nous recherchons ! Je suis d'accord pour te relaisser ta chance Smile <3 Tu ma manquer et tres belle candidature ! Maintenant a SCRUBS de voir Wink

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Franchement merci tu me redonne le sourire je penser vraiment pas être repris enfin bref merci je ne vous décevrais plus.

MSN Skype
flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

je suis d'accord aussi

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Vois avec SCRUBS ces lui qui decide mais je pense que tu es quasi repris Wink

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

pk ta refuser les GTs ? Tres grosse team de CODT ...

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Franchement j'ai jouer avec eux en ligne et j'avoue qu'il y en a qui on un bon niveau mais dans l'ensemble il ne sont pas très bon. C'est une team de beauf qui insulte et rage quand il perde.

MSN Skype
Gauthik
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Hey billy Very Happy

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Ho Billy! Tu avais manquer! Sa fais plaisir de te revoir ici, plus que tu ne le crois! Pour un test! (Meme si il vas une fois de plus perdre contre strubs Very Happy)

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Mdrr joker a tous dis :p

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

hum on aura une discussion avant , mais je suis pour

saltimo22
Soldats

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

billy ca peut pas se refuser Smile

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Mdrr

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

test concluant bienvenue a toi

Billy.57
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Billy57400 Répondre en citant

Merci a tous sa fait plaisir !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Billy57400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'