Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement SkYGiBz ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYGiBz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Ceci est le formulaire de recrutement, il est a remplir le plus sérieusement possible ! Toutes les questions serons étudiées donc nous exigeons que les réponses soient les plus détaillées possible.  Bonne chance à tous.

ID PSN?
- SkYGiBz

Prénom?
- Clément

Âge?
- 19 ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.)
- Touts les jours

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty?
- MW2

Ratio ? (Elimination/Mort)
- 2.0

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu?
- MME

Possèdes tu un micro ? ( Casque de préférence )
- Un Tritton AX 180

Comment as tu connu la team?
- Ancien de la team qui as repris.

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ?
- Oui , la CoF3 Razz

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG?
- Ma motivation , est que je suis un gros rusher , qui aime faire du vide dans les maps !

Encore quelque chose a dire? (facultatif)
- Sponsorise par Scrubs  ,  Anti FloFlo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Hum ...  , a voir aprés test !

ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Je vais parler en tant que connaisseur Wink Cela fais 2,3 jours que je joue avec lui et sincerement il a encore un tres bon niveau ! Il ne faut pas passer a coter, c'est un bon joueur Smile. Pour !

PS : Pas mal le anti FloFlo ^^.

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

anti floflo ? et sinon je ne me rapelle plus de toi ou alors j'étais arriver après toi. dsl
a voir pour un test

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

c'est zirskybazi Wink Oblige tu te souviens !

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

ah ok ^^ et pourquoi anti floflo ?

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Il deconne ces SCRUBS qui lui a dit de mettre sa ^^. 30-29 pour SCRUBS beau test je suis pour !

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Mode préféré MME? Et de plus je pense que nous avons deja de trés bon rusher, se n'est pas vraiment le genre de joueur qu'il nous faut je pense..

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Joker sincerement il est bon, et avec 2 semaines d'entrainements R&D intensive avec moi et SCRUBS je peut te dire qu'il va carburer Wink. Certe il rush tres bien mais peut etre aussi tres bon en temporisant Smile Il a un tres beau style de jeu ( ne tire pas a vu d'oeil, ajuste bien l'adversaire, tres precis, deplacement intelligent ... ) 

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Je propose de le mettre en periode de test de 2 semaines non pas en integration mais tous simplement voir ces deplacements en matchs etc ... A partir de la nous pourrons donner un avis concret car le test PV c'est bien beau mais on a deja eu des surprises .. Deluuxe par exemple jouait bien en test mais en match c'etait autre chose ... Qu'en pensez vous ?

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

il fait sont match test avant d'etre ne période d'essai

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Je suis d'accord avec Steeven! Je ne juge pas, étant donné que je ne l'ai pas vu jouer Wink Je ne parle qu'en fonction de se qu'il a poster sur le fofo ^^ Aprés je ne remet pas en question sont niveau! Puis c'est sur que si il rush mieu que moi ou autre rien n'empeche de prendre ma place! ^^ Faite comme bon vous semble je ne peux donné d'avis etant donné que je ne peux ni parler, ni jouer avec lui Smile

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Parler tu peux il a skype Wink. He non il ne rush pas aussi bien que toi ! Dans ce domaine c'est toi le mieu placer quelque sois le Roster mis en place ... Je dis juste qu'il se debrouille tres bien Smile. SCRUBS tkt il fera comme tous le monde sont match PV d'essai !

JoKeR
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

Sa marche Wink

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz Répondre en citant

j'ai une question, scrubs disait pendant les vacances que tu jouait plus énormément. Cela veut dire que tu te remet bien sur call of:)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement SkYGiBz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'