Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

:: Recrutement exomiar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exomiar
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

ID PSN? exomiar

Prénom? Kyllian

Âge? 15ans

Disponibilité? ( jours disponibles et plages horaires.) Week end toute la journée, Mercredi apres midi et en semaine a partir de 17h30/18h jusqu'a 20h

Depuis quand jouez vous à Call Of Duty? Cod 3 sur Xbox 360

Ratio ? (Elimination/Mort) 1.43 (le ratio ne fait pas le joueur)

Quel(s) mode(s) de jeu préfères tu? Démolition et R&D

Possèdes tu un micro? ( De préférence un casque.) casque EX O5 (meme qualitée que le tritton AX pro  )

Comment as tu connu la team? Sur Codt j'ai vu une annonce et cela m'a plu

As-tu déjà été dans une team? Si oui laquelle ( adresse du forum) et pourquoi l'as tu quitté ? R|oD

http://team-runordie.xooit.fr/index.php
 Team dissoute

Quelles sont tes motivations pour entrer dans la ProG? Progresser en matchs car cela fait un bail que je n'en ai pas fait mais j'ai 150 matchs Gb et + de 300 matchs Fr

Encore quelque chose a dire? (facultatif) J'espere etre pris pour apporter de l'ambiance meme si je sais qu'il y'en a deja  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProDiGiiOuSs
Leader

Localisation: Avec la maman a Billy qui s'occupe bien de moi sous le bureau :)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Suite au test nous avons decide de ne pas retenir ta candidature ! Bonne continuation !

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

il y as eu un test ?

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Ah merde me suis trompee de candidature --" excuse moi exomiar ^^. SCRUBS est pour un test mais il ne sera pas present aujourd'hui ! ( Avec tous ce changement je me suis trompee de candidature encore sorry exomiar ! )

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

je me disais Smile

Exomiar
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Okay okay en + jme disais j'ai pas fait de test lol

ProDiGiiOuSs
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Suite a quelques parties en ligne, je suis pour Smile. Tres bon joueur ! Maintenant il faut que SCRUBS te test mais tu ne devrais pas avoir beaucoup de probleme Wink

Exomiar
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Ok

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

A voir a test

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Pour moi test 1v1 concluant Smile a voir au match test Smile

Exomiar
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Ok Siimer

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

match test concluant suite a notre 3 vs 3 où il a fait le meilleur score.

je te souhaite la bienvenue de ma part.

SCRUBS_91
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Si d'apres flo test en equipe concluant bienvenu a toi Smile

flo
Co-Leaders

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

gauthik saltimo et billy peuvent confirmer normalement Smile

Exomiar
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement exomiar Répondre en citant

Sérieux les gars je suis un ProG Sisiiiiii la famille

Ca fait trop plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement exomiar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Administration -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'